Association Samba La Passerelle 

(http://www.sambalapasserelle.com)

Récolter des dons pour permettre à ces enfants de vivre

leur vie d'enfant.

 

Samba la Passerelle est une association "de Loi 1901" ayant pour objet la collecte de fonds et l'organisation de l’aide bénévole pour soutenir l’association Népalaise "HELPLESS CHILDREN MOTHER CENTER", basée à KATHMANDU au NEPAL ;

Le Helpless Children Mother Centre est une organisation sociale non gouvernementale à but non lucratif qui aide les enfants orphelins, abandonnés ou vulnérables en pourvoyant à leurs besoins quotidiens essentiels : un abri et à manger. Le Centre aide également les enfants à développer leurs aptitudes intellectuelles, sociales, mentales et physiques de sorte qu’ils puissent voler de leurs propres ailes dans le futur.
Cette organisation a été créée en 1998 par un groupe de travailleurs sociaux créatifs avec le parrainage initial du Japon et l’approbation du Conseil du Travailleur Social (Social Worker Council, S.W.C.). 41 enfants résidaient alors dans une unité louée. Tous les enfants ont l’opportunité d’être scolarisés dans l’espoir d’un avenir prometteur. Ce projet au long cours est actuellement situé dans le quartier de Gongabun à Kathmandu. Deux « Ayas » (maîtresses de maison) s’occupent des enfants.

Suite au séisme du 25 avril dernier, mobilisons nous pour aider ces enfants à chanter, jouer, danser, apprendre de nouveau, dans des conditions saines et apaisées.

 

Merci pour eux!